« ART'STOM », sixième édition sur le site Alstom de Nancy.
Une exposition de l’association des Artistes Lorrains en partenariat avec la ville de Nancy. Au travers de plus de deux cents artistes venus de tout le Grand Est, notre salon annuel propose de faire la promotion de talents en peinture et en sculpture, ce qui en fait le plus important de la région. La friche industrielle d’Alstom, haut lieu de la mémoire industrielle de la ville, accueille plus de trois mille mètres carrés de cimaises. Pendant les deux semaines d'ouverture, de nombreux stages et animations seront proposés au public. Cette 126ème édition du Salon des Artistes Lorrains s’inscrit ainsi dans une démarche plus pérenne : inviter les visiteurs à découvrir le quotidien de l’association et les cours proposés à l’année, dans un lieu hors du commun. Une scénographie réfléchie avec un collectif d'architecte nous permet de proposer un parcours atypique aux visiteurs. Cette 126ème édition du Salon des Artistes Lorrains s’inscrit ainsi dans une démarche plus pérenne : inviter les visiteurs à découvrir le quotidien de l’association et les cours proposés à l’année, dans un lieu hors du commun. Un mosaïste est notre invité d’honneur cette année.

3 mai 2019

Date limite d'inscription
au salon

3 mai 2019

Date limite de dépôt des fichiers numériques pour insertion au catalogue

Pour chaque œuvre, figurant au catalogue, vous devrez envoyer par e-mail
une photographie numérique au format jpeg (haute définition 300 dpi minimum).
En précisant dans votre e-mail votre nom et vos coordonnées et
pour chaque fichier, le titre et la technique de l'œuvre concernée.

Ce fichier et ces informations devront être envoyés à Camille GALLOY
camille.galloy@live.fr (Tél: 06 82 10 03 24)

Inscription au repas, date limite le:

Date de dépôt des œuvres

16 mai 2019

Date du jury

1er juin

Repas parmi les œuvres
Vernissage

17 juin 2019

Date de retrait des œuvres